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Liège
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Formations entreprises/indépendants
Insufflez une énergie positive et collaborative dans votre organisation
pour augmenter l'efficacité de votre entreprise.
√ Des formations sur mesure sont aussi disponibles.
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Méthode pédagogique
Alternance entre formation et échanges en groupe
Utilisation d’outils ludiques pour établir une cohésion de groupe
Pédagogie positive et participative
Mes outils
Analyse transactionnelle
CNV
Approche humaniste
Approche systémique
JE DEVELOPPE UNE ATTITUDE JUSTE
POUR MOI ET MON CLIENT
Durée : 4h
Objectifs :
Améliorer ses attitudes afin d’établir une relation de confiance avec son client
Devenir acteur de la relation
Cerner les émotions et comprendre les besoins de vos clients
Clarifier les demandes
Développer la proximité avec votre client
A l’issue de ces 4h, vous aurez :
Décodé les 5 attitudes de base face aux oppositions d’intérêts
Déterminé le mode de fonctionnement que vous privilégiez naturellement dans ces situations
Des outils pratiques d’écoute et d’empathie
AUGMENTEZ LA PERFORMANCE EN TRANSFORMANT VOS CONFLITS EN COOPERATION
Durée :
4h
Objectifs :
Détecter les conflits et les comportements négatifs
Comprendre l’origine des conflits
Réagir efficacement dans les relations
Améliorer la communication
A l’issue de ces 4h, vous aurez :
Identifié votre attitude face au conflit
Mieux cerné les attitudes positives à adapter
Envisagé les conflits sous un autre angle pour en sortir grandi et plus efficace
Défini un processus de gestion de conflit
Intéressé·e ? Contactez-moi
MAITRISE ET AFFIRMATION DE SOI
Durée : 4h
Objectifs :
Oser être soi-même
Faire reconnaître sa valeur
Tendre vers une façon de penser et de parler visant à mettre de la compréhension et du respect dans vos échanges, sans vous perdre
A l’issue de ces 4h, vous aurez :
Fait le point sur les différents styles relationnels
Une meilleure connaissance de votre propre style relationnel
Repéré les 3 comportements inefficaces
Intéressé•e ? Contactez-moi