Liège
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Formations entreprises/indépendants

Insufflez une énergie positive et collaborative dans votre organisation
pour augmenter l'efficacité de votre entreprise.

 √  Des formations sur mesure sont aussi disponibles.

                          Méthode pédagogique

  • Alternance entre formation et échanges en groupe
  • Utilisation d’outils ludiques pour établir une cohésion de groupe
  • Pédagogie positive et participative

               Mes outils 

  • Analyse transactionnelle
  • CNV
  • Approche humaniste
  • Approche systémique

JE DEVELOPPE UNE ATTITUDE JUSTE
POUR MOI ET MON CLIENT

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Durée : 4h

Objectifs :

  • Améliorer ses attitudes afin d’établir une relation de confiance avec son client
  • Devenir acteur de la relation
  • Cerner les émotions et comprendre les besoins de vos clients
  • Clarifier les demandes
  • Développer la proximité avec votre client

A l’issue de ces 4h, vous aurez :

  • Décodé les 5 attitudes de base face aux oppositions d’intérêts
  • Déterminé le mode de fonctionnement que vous privilégiez naturellement dans ces situations
  • Des outils pratiques d’écoute et d’empathie

AUGMENTEZ LA PERFORMANCE EN TRANSFORMANT VOS CONFLITS EN COOPERATION

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Durée : 4h

Objectifs :

  • Détecter les conflits et les comportements négatifs
  • Comprendre l’origine des conflits
  • Réagir efficacement dans les relations
  • Améliorer la communication
 
 

A l’issue de ces 4h, vous aurez :

  • Identifié votre attitude face au conflit
  • Mieux cerné les attitudes positives à adapter
  • Envisagé les conflits sous un autre angle pour en sortir grandi et plus efficace
  • Défini un processus de gestion de conflit

MAITRISE ET AFFIRMATION DE SOI

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Durée : 4h

Objectifs :

  • Oser être soi-même
  • Faire reconnaître sa valeur
  • Tendre vers une façon de penser et de parler visant à mettre de la compréhension et du respect dans vos échanges, sans vous perdre

A l’issue de ces 4h, vous aurez :

  • Fait le point sur les différents styles relationnels
  • Une meilleure connaissance de votre propre style relationnel
  • Repéré les 3 comportements inefficaces